Porte de la moria, sticker sur mesure

Porte de la Moria - Seigneur des Anneaux

Vous êtes un incontestable fan du Seigneur des Anneaux ? Ce sticker est fait pour vous !
Idéalement collé sur une porte, il fera une parfaite réplique de la porte de la Moria.

Très bien détaillé et orné de lettre de Fëanor, la voix de Gandalf raisonnera dans votre tête chaque fois que vous le verrez.

Dans la trilogie, les lettres n'apparaissent qu'au reflet de la lumière des étoiles et de la lune. Grâce à ce sticker, vous aurez le privilège d'en profiter tous le temps !

Personnalisez votre sticker :

Sélectionnez votre couleur :
22,62 €
Quantité

  • Paiement sécurisé par SSL, site entièrement protégé par HTTPS Paiement sécurisé par SSL, site entièrement protégé par HTTPS
  • Environ 5 jours ouvrés pour recevoir votre sticker personnalisé Environ 5 jours ouvrés pour recevoir votre sticker personnalisé
  • Un adhésif de qualité professionnel : vinyle monomère calandré de 75 µ Un adhésif de qualité professionnel : vinyle monomère calandré de 75 µ

Les portes de Durin, Seigneur de la Moria. Parlez ami, et entrez. Bella !

Jadis une formidable cité naine, les mines sont devenues lugubres et dangereuse : les nains, avides de richesses ont creusé trop profondément et ont commis l'irréparable erreur de réveiller le Balrog. La créature maléfique tue alors le roi Durin IV. La mine est abandonnée.

1000 ans plus tard, Balin tente alors de reconquérir la mine malgré les avertissements de Dain, son cousin. Il lui rappelle que la menace du Balrog est toujours présente, mais il les laisse finalement s'en aller. Contre toute attente, Balin ne fut pas tué par le Balrog : ce fut un archer orc qui le transperça d'une flèche alors que le nain regardait les eaux du lac miroir.

25 ans plus tard, la communauté de l'anneau cherche à passer par les mines, Gimli insiste : il pense y être accueilli chaleureusement par son cousin Balin. Gandalf et Aragorn se méfient, mais c'est finalement Frodon qui prendra la décision de passer par les mines. C'est là que Gimli pleure son cousin lorsqu'il découvre sa tombe dans la salle de Mazarbul.